NETASQ IPSec VPN Client

Ce logiciel est un client VPN IPSec conçu pour tout poste de travail sous Windows, nomade ou fixe. Il permet d’établir une connexion et d’assurer une communication sécurisée avec le système d’information de l’entreprise.

Un haut niveau de sécurité

Le Client VPN NETASQ apporte un haut niveau de sécurité dans la gestion et dans la prise en compte des politiques de sécurité VPN. Ce client permet à vos utilisateurs nomades de se connecter facilement et de manière sécurisée à votre réseau d’entreprise.

 

Le logiciel peut être configuré, dès son installation, pour restreindre totalement l’accès aux politiques de sécurité VPN à l’administrateur seul. Il vous permet aussi de sécuriser au maximum l’utilisation des politiques de sécurité VPN, en conditionnant l’ouverture d’un tunnel aux divers mécanismes d’authentification disponibles : X-Auth, certificats, etc…

Fonctions du Client VPN

Le Client VPN NETASQ offre les fonctions suivantes :

  • Chiffrement fort
  • Authentification forte de l’utilisateur
  • NAT traversal
  • Gestion des clés USB et cartes à puce.
  • Gestion du trafic VoIP/SIP
  • Fonction “DPD” (Dead Peer Détection) et bascule automatique du tunnel vers une passerelle VPN redondante.
  • Mécanismes de maintien du tunnel VPN sur réseau instable
  • Protection de la configuration VPN
  • Importation et exportation de configurations sécurisées.
  • Interface disponible en 25 langues

Téléchargement et Installation

La dernière version disponible est la version 5.52.001. Cette version intègre de nouvelles fonctionnalités liées à la gestion des certificats ainsi que le support de Windows 8. Merci de lire la Release Note pour plus de détails.

Télécharger NETASQ VPN Client

Cette version peut être utilisée 30 jours sans activation de la licence

 

Operating systems supported:

Windows 8 32/64-bit, Windows Server 2008 32/64- bit, Windows 7 32/64-bit, Windows Vista 32/64-bit, Windows XP 32-bit, Windows Server 2003 32-bit.

NETASQ IPSec VPN Client

This program is an IPSec VPN client designed for any Windows-based workstation or laptop. It allows setting up a connection and providing a secure communication channel with the company’s information system.

A high level of security

The NETASQ VPN Client provides a high level of security in the management and application of VPN security policies. This client allows your mobile users to log on easily and safely to your company network.

 

The program can be configured as soon as it is installed to fully restrict access to VPN security policies to only the administrator. It also allows you to make the use of VPN security policies as safe as possible by allowing tunnels to be set up only under the condition that they go through the various authentication mechanisms available – X-Auth, certificates, etc…

Features of the VPN Client

The NETASQ VPN Client offers the following features:

  • Strong encryption
  • Strong user authentication
  • NAT traversal
  • Support for USB keys and chip cards
  • Management of VoIP/SIP traffic
  • DPD (Dead Peer Detection) feature and automatic redirection of tunnels to a redundant VPN gateway
  • VPN tunnel keepalive mechanisms on unstable networks
  • Protection of the VPN configuration
  • Import and export of secure configurations
  • Interface available in 25 languages

Downloading and Installation

The latest version available is version 5.52.001. This version builds in new features relating to the management of certificates as well as support for Windows 8. Please read the related Release Note for further details.

Download NETASQ VPN Client

This version can be used for 30 days without the need for activating the license

Operating systems supported:

Windows 8 32/64-bit, Windows Server 2008 32/64- bit, Windows 7 32/64-bit, Windows Vista 32/64-bit, Windows XP 32-bit, Windows Server 2003 32-bit.