Arkoon et Netasq aux Microsoft TechDays 2014

Venez nombreux à l’atelier du 11 février pour connaître les parades à la fin du support de WindowsXP
A l’occasion des Microsoft TechDays qui se déroulent au Palais des Congrès à Paris les 11, 12 et 13 février 2014, Arkoon et Netasq présentent aux utilisateurs des environnements Microsoft, ExtendedXP, leur offre de sécurité destinée à pallier la fin de support de Windows XP.
A partir du 8 avril 2014, Microsoft cessera les mises à jour de sécurité sous Windows XP. Cette nouvelle brèche de sécurité pourrait être une aubaine pour les hackers qui, en recherche constante de vulnérabilités, y trouveront un terrain de jeu facile, et à la portée des plus novices d’entre eux ! Pour les entreprises et particulièrement celles qui possèdent des systèmes industriels, les postes sous XP pourraient devenir un vecteur d’infection privilégié pour perturber l’entreprise.
Pour en savoir plus, un atelier didactique dédié posera l’ampleur du problème :
« La Saint-Hacker tombe le 8 avril 2014. Saurez-vous faire face à la fin de support de Windows XP ? »
Mardi 11 février, 14h à 14h45 sur l’Espace Découvertes, par Édouard Viot, StormShield Product Marketing Manager, Arkoon-Netasq.
Cette session permettra aux visiteurs d’étudier les alternatives offertes par ExtendedXP pour gérer ce risque et trouver des parades.

À propos d’Arkoon et Netasq

www.arkoon.net

www.netasq.com
Arkoon et Netasq, filiales à 100 % de l’entité CyberSecurity d’Airbus Defence and Space, proposent tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout en bout innovantes pour protéger les réseaux (gamme Fast360, et Netasq), les postes de travail (StormShield) et les données (SecurityBox). Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.
Contacts Netasq et Arkoon
Marie-Pierre Czabak